© Pixabay

Une grande vente de plantes (en ligne) livrées sur le pas de votre porte

Premiers arrivés, premiers servis.

Et si on bouclait le confinement avec des plantes ? La pépinière parisiano-nantaise la Sauge organise une grande vente de plantes en ligne pour les particuliers vivant à Paris, à la frontière avec la Seine-Saint-Denis ou résidant à Nantes, jusqu’au 6 mai prochain. Pour commander vos plantes, remplissez votre panier ici et payez en ligne. Les plantes seront, par la suite, livrées chez vous le 9 mai.

La Sauge propose un large choix de plantes : des tomates de toutes les couleurs, du chou kale, du basilic pourpre, de la coriandre, des courgettes jaunes, de la laitue, des fraisiers. Un conseil : faites vite, car cela part vite. "Toutes les plantes sont produites sur nos fermes de la Prairie du Canal et de l’Agronaute", précise la Sauge. "Elles ont germé avec soin dans nos pépinières participatives où chacun est invité à donner un coup de main. Ensuite, elles ont été élevées aux produits 100 % naturels."

Publicité

Pour rappel, la Sauge est une pépinière qui a pour mission d’offrir au plus de monde possible une activité agricole de deux heures par semaine dans ses jardins partagés et fermes urbaines et "à inclure dans nos réflexions la pratique régulière du jardinage, comme un geste de développement intérieur et un geste pour notre planète".

Par Konbini Food, publié le 04/05/2020