AccueilNews

Débile mais génial : voici un gant en forme de miche de pain pour porter son café

Publié le

par Ana Corderot

© Panera Bread

Adieu les brûlures, coucou la street cred.

L’année vient de commencer et cette chaîne américaine de boulangeries et de cafés, Panera Bread, nous fait déjà rêver avec une invention digne des meilleures émissions de téléshopping des années 1990. Après s’être rendu compte que 78 % de ses fervents clients – malgré le froid hivernal – continuaient de commander des cafés frappés, elle a décidé de créer cet étrange accessoire.

En revêtant ce gant en forme de miche de pain, peu sexy mais bien gourmande, la chaîne de boulangeries permet de garder la main au chaud pour porter son café froid, et d’éviter de se brûler le bout des doigts si l’on est une personne sensée qui boit son café chaud.

© Panera Bread

Un gant qui permet à la fois de garder au chaud ses petites mains et de porter avec délicatesse et volupté son chaï latte frappé… Que du bonheur !

Si vous songiez déjà à vous procurer un de ces gants, on se doit malheureusement de vous dire qu’ils ne seront pas commercialisés. Toutefois, la chaîne de restauration propose un tirage au sort, auquel vous pourrez participer – jusqu’au 29 janvier – pour tenter d’en gagner un. Dépêchez-vous, ça part comme des petits pains…

À voir aussi sur food :