© Kxnuko/TiKTok

L'histoire du chien qui venait chercher tous les jours sa commande au restaurant

Il est devenu la star d'Internet et de TikTok.

Aujourd’hui, chers internautes, nous avons le plaisir de vous présenter "Subway Sally". Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Sally est un gentil chien-chien vagabond qui fait parler de lui depuis quelques jours sur Internet, particulièrement sur TikTok. Et ce pour une raison simple : Sally se pointe tous les soirs, à la même heure, devant la même porte, pour venir récupérer son repas dans une franchise de Subway située dans la ville de Portales au Nouveau-Mexique (États-Unis).

@kxnuko

Finale to my 3 part mini series on Subway Sally! #fyp #foryoupage #foryou #subway #subwaysally

♬ original sound - kxnuko

Publicité

Les vidéos de Sally ont été capturées par Kxnuko puis publiées sur son compte TikTok. Dans celles-ci, l’internaute raconte que les employés de l’enseigne ont désormais pris l’habitude de lui préparer un petit plat chaque soir… Et, surtout, prennent garde à ne pas la faire trop patienter. Car si Sally semble particulièrement friande de la nourriture de l’enseigne, elle n’hésite pas à aller frapper à d’autres portes et goûter à d’autres restaurants. "Si on est trop en retard pour lui donner à manger, elle traverse la rue et va chez Taco Bell", confie-t-il.

Nul ne sait pour l’heure si Sally est réellement un chien errant ou simplement un animal de compagnie qui se ferait la malle chaque soir pour se laisser aller à quelques péchés mignons culinaires. Mais plusieurs internautes ont noté qu’elle était bien trop propre pour être un chien vivant dans la rue et sans ressources. Dans tous les cas, une chose est sûre, Sally est un chien formidable.

Par Konbini Food, publié le 15/01/2020

Pour vous :