AccueilNews

Vidéo : ce McDonald’s en Oregon est abandonné (et intact) depuis les années 1980

Publié le

par Konbini Food

© Triangle of Mass

"Il n’y avait pas beaucoup de moisissure, ni de poussière à l’intérieur, parce qu’aucune lumière du soleil peut entrer là-dedans".

Si McDonald’s a le don de régulièrement changer d’identité, de packagings et de recettes, imaginez la surprise de l’explorateur urbain @triangleofmass lorsqu’il est tombé sur un établissement laissé à l’abandon, et resté intact, depuis les années 1980, dans l’Oregon (États-Unis). Ce dernier est spécialisé dans l’exploration de lieux reculés et abandonnés, et l’une de ses dernières vidéos montrant un restaurant McDonald’s complètement laissé à l’abandon est devenue rapidement virale sur TikTok.

@triangleofmass

Abandoned McDonald’s ##imlovingit ##urbex ##abandoned ##abandonedplaces ##mcdonalds ##ronaldmcdonald ##mccafe ##fastfood ##2007

♬ Put Your Head On My Shoulder - Giulia Di Nicolantonio

On y aperçoit des chaises, des plateaux, des caméras de sécurité ou encore des banquettes bleues et roses remontant aux années 1980. Mais également des emballages à emporter datant des années 2000. Selon l’explorateur, l’établissement aurait fermé ses portes en 2007, pour ne jamais les rouvrir depuis. "Il n’y avait pas beaucoup de moisissure, ni de poussière à l’intérieur parce qu’aucune lumière du soleil ne peut entrer là-dedans", a-t-il confié à Newsweek. Dans une vidéo postée sur YouTube, il a également montré le "drive", la peinture écaillée du bâtiment et les cuisines.

À voir aussi sur food :