AccueilNews

Vidéo : Philippe Etchebest prépare des pâtes et ça ressemble à un plat de fin de soirée

Publié le

par Konbini Food

(capture d’écran Facebook)

Il est quatre heure du mat, on fait des pâtes ?

Pour ceux qui pensaient que dans l’intimité de leur domicile, les chefs se préparaient toujours des petits plats fins et gastronomiques, Philippe Etchebest débarque en trombe et vous met une grande claque dans le dos qui dit : "sûrement pas, mon gaillard !"

Diffusée dimanche sur ses réseaux sociaux, la vidéo a de quoi faire frémir l’ambassadeur de France en Italie... Mais avec la bonhomie totalement assumée par le chef, on plaidera en sa faveur. L’objet du délit ? Des linguine au fromage surplombées de trois œufs au plat et dégusté avec un morceau de pain, de quoi mettre en hyperventilation, en plus de toute l’Italie, tous les gens fâchés avec le gluten.

Le plat que le chef "aime se préparer" n’est pas voué à être reproduit, et il nous avait déjà parlé de ce petit péché mignon lors de sa venue dans nos studios à la fin du mois d’octobre.

En attendant la prochaine saison de Top Chef, on conseillera amicalement à Philippe Etchebest de prendre au moins une casserole assez grande pour faire cuire ses pâtes, on ne voudrait pas qu’il lui arrive des bricoles dans les couloirs en croisant Simone Zanoni.