AccueilNews

Voici l'accessoire parfait pour pouvoir souffler vos bougies, même en temps de pandémie

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

(© Top It Cakeshield)

Pour célébrer votre anniversaire confiné.

L’anniversaire, c’est l’occasion de se retrouver lors d’un moment convivial et chaleureux. Les retrouvailles, les embrassades et les câlins de remerciement font partie de ce cérémonial. Malheureusement, si, en 2019, c’était une fête, 2020 a clairement cassé l’ambiance.

Plus de réunions, plus de distribution de cadeaux et surtout plus de bougies. Souffler sur les bougies d’anniversaire, délicatement disposées sur un superbe gâteau… c’est un rituel. Malheureusement, les postillons, déjà qu’on ne les aimait pas beaucoup avant, hantent désormais les esprits.

Un bouclier pour gâteau

Pour ne pas renoncer à cette délicieuse occasion de chanter jusqu’à ce que l’élu du jour souffle sur les petites bougies disposées sur le dessert, un dentiste américain a une solution. C’est simple, il a mis en vente une boîte en plastique transparent que l’on dispose sur le gâteau, ne laissant dépasser que les bougies.

Billy Kay, qui exerce en Floride, justifie l’utilisation de son "Top It Cake Shield" par la multiplication de la diffusion des germes par 1 400 % lorsqu’on souffle sur des bougies.

Sur le site de l’invention, on vous explique que ce bouclier anti-Covid-19 (et autres germes…) est conçu à base de plastique alimentaire et, évidemment, qu’il est résistant aux flammes. Comptez entre 5 et 15 dollars selon le gabarit de votre dessert.

À voir aussi sur food :