Voici le nouveau (et étrange) sandwich signature de Snoop Dogg

De la viande artificielle et un pain remplacé par un donut. Voilà.

Avec un livre, des sandwiches et de nombreuses collaborations, l’amour de Snoop Dogg pour la cuisine n’est plus à démontrer. Dernièrement, le rappeur s’est même associé avec Beyond Meat, l’une des entreprises à la pointe en matière de substituts de viande fabriqués à partir de plantes. Et pour sa dernière campagne de promotion, le D-O-Double G a imaginé son futur sandwich signature en collaboration avec Dunkin', une chaîne de restauration spécialisée dans les donuts.

© Dunkin'

Publicité

The Beyond D-O-Double G Sandwich

Au menu : un steak Beyond Breakfast Sausage, un œuf, du fromage et un donut coupé en deux faisant office de bun. En plus de ce sandwich, le rappeur américain a également imaginé une ligne de vêtements (à venir prochainement) inspirée de sa création : un survêtement, une veste bomber, des pantalons, des T-shirts et des sweat-shirts.

© Dunkin'

Mais pour goûter au sandwich, ce ne sera pas chose aisée. Il faudra d’abord se trouver aux États-Unis et le commander dans l’une des boutiques Dunkin' à travers le pays entre le 13 et le 19 janvier 2020. Et si cela n’est pas jouable pour vous, sachez que vous pouvez toujours le reproduire à domicile avec un petit "Drop It Like It’s Hot" dans les oreilles.

Publicité

Par Konbini Food, publié le 15/01/2020

Pour vous :