AccueilNews

Voici le porte-bière New Balance pour réveiller l’âme de daron qui sommeille en vous

Publié le

par Pharrell Arot

© New Balance/Miller Lite

Une petite binouze bien chaussée.

Voici le "shoezie", cousin à semelle du "koozie", invention américano-américaine consistant en un petit duvet habituellement isotherme où l’on glisse une canette de bière pour la garder au frais. Cette itération course à pied est le dernier coup de com de la marque au retour en grâce qui ne s’arrête plus, New Balance.

Clin d’œil à ses modèles larges et confortables baptisés "dad shoes", littéralement "souliers de darons", prisés par les papas américains amateurs de bermuda, de visière, de canne à pêche et, tout simplement, de grand confort. Voici donc l’accessoire ultime pour parfaire leur look, pile à temps pour la fête des pères.

© New Balance/Miller Lite

Le modèle 624 de la marque américaine se transforme donc en petit objet idéalement conçu pour accueillir une canette fraîche de Miller Lite, de quoi parfaire le style des darons les plus relax. Pour avoir une chance de combler votre âme de papa, il faudra sans doute batailler sur les sites de revente ou être présent aux États-Unis pour participer à la loterie et acquérir ce magnifique objet sur son site dédié, le 20 juin prochain.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :