AccueilAdresse

Voici un génial food tour des meilleurs burgers de la capitale

Publié le

par Robin Panfili

© No Diet Club

"Ne mangez surtout pas avant de venir", précisent les organisateurs.

Lorsqu’il est question de street food et de bonnes adresses, difficile de ne pas penser au No Diet Club. À pied ou à vélo, cette petite équipe vous balade à Paris, Londres, Nice, Bordeaux, Amsterdam ou Marseille à la découverte de ce qui se fait de meilleur en matière de nourriture satisfaisante. Et pour célébrer la rentrée comme il se doit, le No Diet Club vient de lancer un tout nouveau food tour autour… des meilleurs burgers de la capitale.

© No Diet Club

Pendant trois heures et demie, à l’heure du déjeuner, un guide vous trimballera à pied dans les rues de Paris pour un circuit culinaire à 8 000 calories. "Ne rien manger avant de venir", préviennent Claudia et Antho, le duo à la tête du No Diet Club.

Au programme : un smash burger, un classic cheeseburger, un fried burrata bun, le "meilleur fried chicken burger de ta vie" et même un burger au poisson "qui va te faire aimer le poisson si t’aimes pas le poisson parce que le poisson aussi c’est bon".

Précision utile : les végétariens sont les bienvenus. Le food tour est à réserver ici et coûte 45 euros par tête. Un tarif très raisonnable pour percer le mystère et les secrets bien gardés de ce qu’il se fait de mieux en matière de burgers à Paris.

© No Diet Club

À voir aussi sur food :