AccueilNews

Voici un houmous à la Marmite pour ceux qui aiment le défi et l'aventure

Publié le

par Robin Panfili

© Marmite

Il fallait y penser.

Ceux qui connaissent la Marmite savent que le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment la Marmite et ceux qui voient en ce produit une incarnation de l’Enfer. Et pour cause, son goût unique provoque chez nos amis britanniques – et dans le monde entier – des réactions très mitigées.

© Marmite

Après un beurre de cacahuètes et des produits d’entretien pour le corps, Marmite vient d’annoncer la commercialisation d’un houmous… avec une recette bien à elle. Dans la liste des ingrédients, on retrouve des pois chiches cuits dans de la Marmite, de la pâte de tahini, du jus de citron et de la purée d’ail, rapporte The Independent.

L’idée est née en mars dernier, en plein confinement, après qu’un internaute a publié une révélation sur Twitter : la Marmite et le houmous se marieraient parfaitement pour le petit-déjeuner. Dans un premier temps, Marmite s’était contentée de répondre qu’il s’agissait là d’une "combinaison inhabituelle", mais qu’elle "aim[ait] l’idée". Quelques mois plus tard, un houmous fait de pois chiches infusés à la Marmite a finalement vu le jour.

Bien évidemment, la rédaction a commandé un pot sur-le-champ et vous tiendra au courant de son verdict au plus vite.

À voir aussi sur food :