AccueilNews

Vous allez être jaloux du casting des célébrités du Meilleur Pâtissier en Angleterre

Publié le

par Ana Corderot

© Channel 4 / Love Productions

James McAvoy, Daisy Ridley ou encore Dizzee Rascal : les noms du casting donnent l’eau à la bouche.

Cette année, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, la nouvelle saison de The Great British Bake Off (version anglaise du Meilleur Pâtissier) se refait une beauté et fait appel à un casting composé à 100 % de célébrités. Et on ne parle pas de talents de seconde zone, il y aura entre autres James McAvoy.

Aux côtés de l’acteur, d’autres figures du cinéma, de la musique ou du sport seront présentes. Parmi elles, le nouveau visage féminin de la saga Star Wars, Daisy Ridley, le rappeur Dizzee Rascal, connu pour son univers excentrique et décalé, l’ancienne chanteuse des Little Mix, Jade Thirlwall, ou encore la championne olympique de demi-fond, Kelly Holmes.

© Channel 4 / Love Productions

Par ailleurs, si la nouvelle saison, rénommée de The Great Celebrity Bake Off fait appel à ces invités spéciaux, ce n’est pas seulement pour amuser la galerie. En effet, diffusée au printemps prochain, l’émission de télévision s’engagera pour une noble cause puisqu’elle reversera les fonds récoltés à une association de lutte contre le cancer. 

À voir aussi sur food :