AccueilNews

Vous allez pouvoir assister (en exclu) aux coulisses de la finale de Top Chef

Publié le

par Robin Panfili

Une expérience inédite que vous pourrez tenter de remporter via une vente aux enchères.

Alors que le tournage de Top Chef vient de reprendre, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la diffusion, prévue pour février prochain. En parallèle des quelques détails qui ont déjà fuité, sachez que vous allez pouvoir tenter votre chance pour assister, en exclusivité, aux coulisses de la finale de Top Chef, dont le tournage est prévu fin 2021.

"Entrez dans les coulisses de l’émission culinaire de référence, découvrez le plateau où se tournent les principales épreuves, faites un tour dans le célèbre 'garde-manger', découvrez la régie, les plateaux d’interviews et assistez à une partie d’épreuves", décrit le communiqué. Ajoutant :

"Vous pourrez également rencontrer Stéphane Rotenberg et le prestigieux jury de l’émission composé d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Paul Pairet."

© M6

Cette enchère est organisée par la Fondation GoodPlanet, l’association du photographe Yann Arthus-Bertrand, et tous les fonds récoltés seront destinés à "développer de nouveaux projets de sensibilisation à l’écologie et à la solidarité à destination du public". 

Parmi les autres lots et expériences mis aux enchères, on retrouve une journée culinaire avec le chef Akrame Benallal, un dîner à la Manufacture Kaviari autour de produits d’exception, un week-end chez Breizh Café à Cancale ou encore un déjeuner avec l’actrice Juliette Binoche ou… François Hollande et Julie Gayet.

Hors gastronomie, il sera également possible de décrocher une place pour un défilé de Stella McCartney, de plonger dans le journal télévisé de Gilles Bouleau, d’apprendre à dessiner avec Plantu ou encore d’assister à un spectacle de Daniel Auteuil.

Les ventes aux enchères aura lieu du samedi 28 novembre au dimanche 6 décembre sur le site de Drouot Digital.

À voir aussi sur food :