AccueilNews

Vous pourrez retrouver la jeune garde des fournils à la Konbini Bakery de la Fête du Pain

Publié le

par Konbini Food

(© La Fête du Pain)

Le programme du 6 juin est enfin disponible.

Le "plus gros petit dej' del mundo", des tables rondes pointues et bien tenues, les plus belles boulangeries au pain vivant, et même une "Konbini Bakery", tenue par des apprentis boulangers et boulangères : la Fête du Pain du 6 juin prochain à Pantin vient de dévoiler son superbe programme.

Un four accessible à tous pour venir faire cuire vos pâtons et autres fiertés boulangères pour les plus audacieux, et les boulangeries et fournils les plus engagés de la région parisienne avec en tête d’affiche Chambelland, Éléments, les farines du Petit Morin, la ferme de Montaquoy, le Fournil Éphémère, La Rue Palloy, Pajol, Pane Vivo, Sain, West Side Bâtards et Yemma, la Cité Fertile se met aux couleurs du pain de demain le temps d’une journée.

Un marché donc, pour casser la croûte, mais aussi des tables rondes, des initiations pour les enfants, de la musique et même un troc de levain. Du vin sélectionné par l’agence Soif, des bières de la Paname Brewing Company, des softs pour un dimanche en douceur, vous trouverez forcément baguette à votre goût pour passer un moment de convivialité. On vous donne rendez-vous le 6 juin prochain à la Cité Fertile.

La Fête du Pain
Dimanche 6 juin de 10 heures à 20 heures à la Cité Fertile. Entrée libre
Retrouvez le programme complet et toutes les infos sur le compte Instagram de La Fête du Pain.

À voir aussi sur food :