AccueilNews

Vroum vroum, voici la voiture de vos rêves avec un barbecue coréen intégré

Publié le

par Julie Morvan

© @chefchrisoh/Instagram

Et attendez de voir l’écran plasma à l’arrière…

Imaginez : vous roulez depuis plusieurs bornes et la faim commence à se faire sentir. Oui, mais voilà, les sandwiches triangle aussi mous qu’insipides des aires d’autoroutes, très peu pour vous. Le repas qui vous fait envie, c’est un bon barbecue coréen. Ça tombe bien : il y en a un dans votre coffre.

Oui, oui, cette voiture au doux nom de "Korean BBQ Car" existe vraiment et lorsque vous tirez son coffre, elle se transforme en table pour 4 tout comme au restaurant avec le grill central, son juteux lot de bulgogi de boeuf, porc grillé au gochujang…

S’il y a bien quelqu’un à remercier pour cette invention révolutionnaire, c’est le chef Chris Oh. Il a construit cette "BBQ Car" lui-même, en se disant que si les gens ne pouvaient plus aller au resto à cause de la pandémie, eh bien le resto irait à eux.

Bon, on ne va pas vous mentir, si vous voulez la tester, il va falloir claquer du dollar : la location de la "Korean BBQ Car" pour 4 personnes n’est possible qu’en Californie pour… 500 dollars. Elle inclut quasi 2 kg de viande, des accompagnements coréens en tout genre (nouilles sautées, pickles au soja, kimchi, salade de pomme de terre, œuf soufflé…), et bien évidemment, de quoi arroser tout ça : 2 bouteilles de soju et de bière coréenne. Bonus : un serveur privé vous accompagne durant toute la durée du repas, histoire de vous sentir comme au restaurant.

À voir aussi sur food :