AccueilNews

Wouf wouf : Ben & Jerry's dévoile une gamme de crèmes glacées pour chiens

Publié le

par Konbini Food

(© Ben&Jerry’s)

Pour que les chiens puissent eux aussi noyer leur chagrin devant Netflix le dimanche soir.

Dans les locaux du géant de la glace Ben & Jerry's, au plein cœur du Vermont aux États-Unis, les chiens ont la belle vie : petits tunnels leur permettant de passer de bureau en bureau pour aller voir leurs petits potes, dog sitter de compet' et même un toboggan. Vous l’aurez compris, les rois de la crème glacée ont choisi leur camp, ils sont plus chiens que chats. La seule chose qui manquait à leurs petits potes à quatre pattes ? Le droit de pouvoir eux aussi manger de la crème glacée. C’est maintenant chose faite avec les pots de "doggie desserts" tout juste annoncés outre-Atlantique.

Préparés à partir de beurre de tournesol, les deux parfums baptisés "Rosie’s Batch" et "Pontch’s mix", du nom de deux chiens amis du personnel de l’entreprise, ont été imaginés pour convenir parfaitement au régime alimentaire des chiens. Beurre de cacahuète et bretzel ou citrouille et cookies, il faudra choisir pour faire plaisir au canidé de votre cœur.

En précommande à 2,99 dollars le pot (environ 2,50 euros) et prévues pour être disponibles en grande distribution, on ne sait pas encore si ces gourmandises arriveront de notre côté de l’Atlantique. Et si c’est le cas et que vous êtes du genre aventureux, ces glaces sont, selon le site de Ben & Jerry's, tout à fait comestibles par l’homme – juste probablement dégoûtantes.

À voir aussi sur food :