© Galeries Lafayette

L'école de cuisine Ferrandi débarque (avec ses casseroles) aux Galeries Lafayette

Pâtisserie, classiques de la cuisine française et cupcakes pour les enfants : il y en aura pour tous les goûts.

Après les cours en ligne gratos de design culinaire parfaits pour épater tes potes, la prestigieuse école de cuisine Ferrandi sort désormais ses casseroles pour dispenser des cours aux Galeries Lafayette (Haussmann). Depuis le 25 février dernier, il est ainsi possible de s’inscrire à (ou d’offrir) des cours de cuisine au troisième étage de l’établissement.

© Galeries Lafayette

Publicité

Pour le moment, trois thématiques sont proposées au grand public : "Les secrets du chef", pour découvrir plusieurs recettes salées (noix de Saint-Jacques et mousseline de panais à la vanille, magret de canard et ses légumes racines…), "Les secrets du pâtissier" (tarte Tatin, paris-brest…) ou "Les secrets pour les petits chefs" (cupcakes) destinée aux enfants.

© Galeries Lafayette

Les cours (en français et en anglais) durent 2 heures et se concluent tous par une dégustation à table. Pour chaque cours, il faudra compter entre 110 euros et 150 euros. En avril, un nouveau cours de mixologie et de création de cocktails sera ajouté au programme. Pour réserver, c’est par ici.

Publicité

À lire aussi : Pour épater tes potes, l’école Ferrandi t’offre un cours gratuit de stylisme culinaire

Par Robin Panfili, publié le 11/03/2020