AccueilStory

5 preuves que le monde est en fait un gâteau

Publié le

par Konbini Food

© Capture d’écran/Yahoo

Et, évidemment, cet article aussi.

Les rumeurs sont vraies, tout est gâteau. Tout se coupe, tout se mange, tout est pâte de sucre et génoise. Depuis cette découverte hautement sérieuse et cette vidéo Tasty montrant que les Crocs et le papier toilette sont bel et bien des gâteaux, tout s’est accéléré et nos experts sont formels : notre monde est un gâteau.

  • Si les dinosaures ont disparu, il y a bien une raison, ils se sont clairement mangés entre eux, car ils étaient des gâteaux.
  • Si on ne mange pas directement le sol sous nos pieds, c’est que la Terre est comme un gâteau américain, avec un glaçage épais et immangeable (mais vraiment très beau).
  • Si on n’a jamais mangé notre planète, c’est qu’on ne possède pas encore de couteau assez grand, mais c’est clairement un projet sur lequel devrait se pencher Elon Musk.
  • Du coulant en son cœur, du craquant sous la surface, du moelleux dans les océans, notre planète est pleine de textures qui n’ont rien à envier à une pâtisserie de Cédric Grolet.
  • Les volcans sont en fait des bougies d’anniversaire pour les extraterrestres géants qui vont finir par venir nous manger.

Faites attention à vous, vous êtes aussi des gâteaux. La preuve en quelques tweets :

PS : cet article, qui est aussi un gâteau, pourrait en fait ne pas en être un, selon le très sérieux Smithsonian Magazine.

À voir aussi sur food :