AccueilStory

Inquiet, ce chef appelle sa plus fidèle cliente car il ne l’a pas vue depuis des mois

Publié le

par Robin Panfili

© Getty Images

Le gérant du camion à tacos voulait prendre des nouvelles de Ker, qui n’avait pas montré signe de vie depuis des mois.

Ker est une étudiante américaine et vit à Washington. Si elle aime étudier, elle aime aussi finir ses journées en dégustant un tacos (un vrai tacos, hein) chez Taco Tom’s Lonchera, un food truck où elle se rend régulièrement depuis près de douze ans. Chaque semaine, elle rend ainsi plusieurs fois visite à Thomas, le gérant de l’affaire.

À cause de plusieurs problèmes de santé ne lui permettant pas de se déplacer comme d’habitude, elle a dû mettre fin à ses expéditions culinaires chez Taco Tom’s Lonchera, ou "Taco Thomas", comme elle le surnomme depuis plusieurs années déjà. Une absence longue et répétée de près de huit mois qui a inquiété Thomas. Ce dernier lui a alors laissé un message vocal afin de prendre de ses nouvelles, rapporte Newsweek.

Le message vocal a été partagé par Ker en personne sur son compte TikTok – désormais passé en privé. On y entend les mots suivants : "C’est Thomas du camion à tacos. Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue et je m’inquiète pour toi. Comment vas-tu ? J’espère que ça va. OK, prends soin de toi. Bye bye." Plus tard, Ker a révélé que le message vocal datait, en réalité, de 2018.

"La personne la plus gentille de tous les temps"

Pour expliquer l’origine du message vocal en question, Ker a rapidement posté une autre vidéo sur son compte TikTok. "Thomas est littéralement un ange. Je pense que tout le monde a besoin d’un Thomas dans sa vie. C’est la personne le plus gentille de tous les temps. Je me rends à son camion plusieurs fois par semaine. Son camion bouge beaucoup et je commandais parfois au téléphone, c’est pourquoi j’ai son numéro", explique-t-elle.

Dans la vidéo, Ker se filme à proximité du camion, où l’on aperçoit Thomas faire un signe de la main. Plus tard, elle s’est à nouveau filmée près du camion, mais cette fois pour remettre au gérant du food truck des dons d’internautes – près de 400 euros – qui tenaient à le remercier pour sa "gentillesse" et son "humilité". "Je veux juste dire merci à tout le monde. Je sais que cela vient du cœur", a-t-il réagi.

Merci et bravo, Thomas.

À voir aussi sur food :