AccueilStory

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef épisode 8

Publié le

par Konbini Food

"Je vous ai dit que je buvais beaucoup de lait quand j’habitais en Amérique ?"

Top Chef un jeudi à cause d’un match de l’équipe de France, de quoi nous décaler encore plus que le passage à l’heure d’été. Au milieu du concours, c’est l’épisode avec le retour de candidats éliminés, mais avant il est temps de cuisiner en brigade un plat street-food mais gastro, pour le chef doublement étoilé Christophe Pelé.

N’est pas Noma qui veut, Mohammed et Chloé ratent leur épreuve avec leur kebab céleri, et les qualifiés pour la semaine prochaine s’appellent Matthias, Sarah et Baptiste. Direction la seconde épreuve, on oublie les brigades ; c’est en solo et sans dernière chance que tous les candidats devront sauver leur place, avec le retour de deux éliminés, Pierre et Bruno. Pour en découdre, c’est sur le thème du lait en dessert avec les triple étoilés René et Maxime Meilleur qu’il va falloir plancher.

Dégustation à l’aveugle, remixage des brigades, pas de spoil on se retrouve la semaine prochaine, mercredi ce coup-ci, pour le retour de la compétition avec les chefs trois étoiles Christian Le Squer et (notre chouchou) Mauro Colagreco.

À voir aussi sur food :