AccueilStory

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef épisode 2

Publié le

par Konbini Food

C’est l’histoire de quatre cœurs coulants, de deux bras et d’une crotte.

Après un orteil dans le pédiluve la semaine dernière avec un premier épisode pour constituer les brigades, c’est cette semaine le plongeon dans le grand bain avec deux épreuves de haut vol.

Une première imaginée par Kei Kobayashi (en cosplay de Gilles Goujon) sur une salade de bienvenue version trois étoiles, et une seconde à Laguiole, chez Michel et Sébastien Bras. Premier round en studio avec le MOF intérimaire préféré de la compétition et une définition au talent de l’umami par les chefs de brigade.

(Extrait du group chat de la rédaction)

Direction Laguiole dans l’Aveyron chez Michel et Sébastien Bras. Le ciel est bas (Stéphane Rotenberg est même obligé de porter une petite veste), mais l’endroit est toujours magnifique. Le thème de l’épreuve : le cœur coulant.

Pierre, Bruno, Matthias, Chloé et Jarvis ont deux heures pour se qualifier. Des cœurs pas très coulants, des cœurs un peu plus coulants, un falafel crotte et c’est direction la dernière chance sur le thème du filet de bœuf pour Jarvis, Mohammed et Matthias. 

Pas de spoiler sur l’élimination, on se retrouve mercredi prochain à 21 h 05 sur M6 avec les chefs Jérôme Banctel et Sébastien Vauxion pour une épreuve sur la pomme de terre, avant une seconde partie d’aventure avec le génial chef espagnol Andoni Aduriz du Mugaritz.

À voir aussi sur food :