AccueilStory

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef épisode 5

Publié le

par Pharrell Arot

Deux Oscars, une perceuse et de la soupe.

"Qui peut battre Philippe Etchebest" (et Paul Pairet) et la venue exceptionnelle de Guy Savoy, ce cinquième épisode de la saison promet de grands moments. Avec Philou et Paulo, on n'avait pas vu duo aussi déterminé depuis Al Pacino et De Niro dans Heat. Côté candidats, on mélange les brigades : Sarah et Thomas, Mohamed et Baptiste, Chloé et Matthias, Pauline et Arnaud, Charline et Bruno, voici le tirage des poules de la Ligue des champions version plateau de fromages.

Après un moment d'acting qui nous ferait presque oublier la fermeture des cinémas, Philippe Etchebest et Paul Pairet s'inclinent face à Sarah et Thomas, qui se qualifient directement pour l'épisode 6. Le reste de la troupe se reforme en brigades pour se frotter à l'épreuve du triple étoilé Guy Savoy sur le thème de la soupe. Une soupe oui, mais avec une perceuse posée directement sur la table du chef.

Bzzzz bzzz, à coups de perceuse, Charline et Matthias remportent l'épreuve et c'est direction la sellette puis une dernière chance sur le thème du magret de canard pour les autres candidats. Pas de spoiler comme à notre habitude, on se retrouve donc mercredi prochain sur M6 avec en chefs invités le génial Pascal Bardot et le triple étoilé espagnol Ángel León. Et n'oubliez pas de ranger votre chambre les enfants, Philou et Paulo veillent au grain !

(© Capture d'écran M6)

À voir aussi sur food :