AccueilStory

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef épisode 7

Publié le

par Konbini Food

Glenn Viel a mis deux ans à cuire une carotte, nos candidats ont 20 minutes.

Vous vous souvenez de la boîte noire ? On la fait cette semaine sans boîte et la lumière allumée avec le chef trois étoiles Glenn Viel. Une carotte, une serpillière et des pyramides, ça cogite fort en brigades pour la première épreuve du jour.

(Extrait du groupchat de la rédaction)

Chloé et Mohammed trouvent les sept clés, le mot mystère, font sonner les Boyards et empochent la qualification pour la semaine prochaine. Le reste des candidats enfile les bottes pour une balade en forêt en compagnie de Régis et Jacques Marcon. En solo, il s’agit de proposer des champignons en dessert, un pari déjà remporté haut la main par toutes les start-up wellness de la Silicon Valley.

Des champignons plus ou moins comestibles, pas mal de sucre et quelques ramassages fortuits au pied des arbres plus tard, la tout juste draftée sous les couleurs violettes de Paul Pairet Sarah remporte l’épreuve. Direction la dernière chance sur le thème du poireau pour Charline, Baptiste et Thomas. Pas de spoil, on se retrouve exceptionnellement sur M6 jeudi prochain, football oblige, à partir de 21 h 05.

À voir aussi sur food :