AccueilStory

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef épisode 9

Publié le

par Konbini Food

Marée noire au ministère.

Une soirée pendant le confinement chez un ministre avec des plats ressemblant à un désastre écologique ? Non, nous ne sommes pas au Palais Vivienne mais dans le neuvième épisode de cette saison de Top Chef, avec un passage au ministère de la Transition écologique avec notre chouchou Mauro Colagreco.

Avant le protocole, c’est le chef triplement étoilé Christian Le Squer qui met au défi les candidats avec trois bouchées à réaliser. Une entrée, un plat, un dessert… Perso, on aurait servi des bâtonnets de comté.

Tout en filouterie, Matthias et Bruno se qualifient pour la semaine prochaine. Le reste des candidats se retrouve dans les jardins du ministère de la Transition écologique avec le chef Mauro Colagreco et la ministre Barbara Pompili. Toute la classe se refile le DM et rend la même copie, heureusement, Mauro et Barbara n’ont pas réussi à se connecter sur Mon école à la maison pour la correction.

Arnaud remporte l’épreuve avec la même assiette que Mauro Colagreco et Thomas, Baptiste et Pierre se retrouvent en dernière chance. Pas de spoil, on se retrouve la semaine prochaine avec le chef triplement étoilé Arnaud Donckele et le tant attendu retour de la boîte noire.

À voir aussi sur food :