AccueilStory

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial Top Chef épisode 10

Publié le

par Konbini Food

Des céphalopodes dans la boîte noire, le retour du retour du retour de Gilles Goujon et pas mal de sauce.

Nous voici déjà dans la seconde moitié de cette saison de Top Chef, plus aucune excuse pour s’emmêler les pinceaux dans les prénoms des candidats. Avant le retour de l’épreuve mythique de la boîte noire, avec en invité l’intérimaire Gilles Goujon, c’est le chef triple étoilé Arnaud Donckele qui nous propose un défi sur les sauces.

Pierre décroche le sésame pour la prochaine semaine du concours, et c’est direction la boîte noire pour le reste de la troupe. Équipes mixées, ce sera Arnaud, Matthias et Baptiste, épaulés de Paul Pairet et Michel Sarran d’un côté, et Sarah, Bruno et Mohamed, en compagnie d’Hélène Darroze et Philippe Etchebest, de l'autre.

Mais qui est donc le chef mystère qui a créé une assiette toute noire dans un décor tout noir avec tout une bande de céphalopodes ? Celui qui ne traîne jamais loin du plateau, le MOF des MOF, alias Gilles Goujon.

C’est l’équipe menée par Philippe Etchebest et Hélène Darroze qui décroche la timbale, envoyant Matthias, Arnaud et Baptiste en dernière chance sur le thème des légumes oubliés. Pas de spoil, on se retrouve la semaine prochaine pour le grand retour de la guerre des restos !

À voir aussi sur food :