AccueilStory

On a classé (objectivement) les chocolats Celebrations

Publié le

par Konbini Food

Pour savoir sur quelle mini-barre jeter son dévolu.

On a classé (objectivement) les chocolats Celebrations

© Konbini food

C’est l’heure du digeo, du petit café, des clémentines et des chocolats. Votre cousin sort une boîte de Celebrations, il va falloir faire vite… Sur quel barre chocolatée miniature devez-vous jeter votre dévolu ? On vous aide pour que vous ne vous fassiez pas avoir avec un Galaxy douteux.

Comme d’hab, et comme stipulé dans le titre, ce classement est 100 % objectif. Alors, pas besoin de se fâcher. Ici, ce n’est qu’Internet.

#8. Galaxy

© Konbini food

Oh, on ne le voit pas souvent, celui-là ! Rare comme un shiny ! On se dit tous ça et, en l’ouvrant, on se souvient qu’il s’agit d’un simple bloc de chocolat au lait. C’est tout. Avec rien dedans.

#7. Galaxy Caramel

© Konbini food

Giga-bon nom pour un chien, Galaxy Caramel. Et sinon, c’est un Twix nul sans biscuit.

#6. Bounty

© Konbini food

On ne va pas se faire de mal, laissons le Bounty au fan de Bounty – probablement la même personne qui a apporté une boîte de Quality Street.

#5. Milky Way

© Konbini food

Certes souvent sous-coté, le Milky Way manque malheureusement de texture. C’est le ventre mou du classement, à offrir au petit cousin qui ne sait pas encore lire.

#4. Twix

© Konbini food

On passe aux choses sérieuses : du caramel, du croustillant et du chocolat. Mais un brin trop simple pour accrocher le podium.

#3. Maltesers

© Konbini food

Il est là, le vrai outsider de ce classement talonnant les favoris. Du croustillant comme aucun autre, c’est le moment de craquer pour le Maltesers. Peu de chance que vous en mangiez à un autre moment de l’année.

#2. Mars

© Konbini food

Si votre maison est bien tenue, sortez cette petite bouchée du frigo et dévoilez ainsi son potentiel de presque meilleure barre au chocolat du monde.

#1. Snickers

© Konbini food

Vous avez la main, pas besoin de rappeler le risque d’allergie aux cacahuètes avec le petit dernier ! Foncez, c’est le GOAT des Celebrations, umami et croustillant.

À voir aussi sur food :