AccueilStory

On a classé (objectivement) tous les parfums de Petits Filous

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

Pour savoir lequel refiler à ton petit frère qui ne sait pas encore lire.

"Ouais, c’est nous que tu croises à l’épicerie, que tu croises pas loin de la gare. Petit filou, tu l’as échappé belle, si on te choppe, on te hagar" - Koba la D.

Ah oui, oui, tout à fait, on va classer les parfums de Petits Filous parce que Koba utilise cette belle expression dans son couplet sur "Classico Organisé". Souvenir d’enfance – même si les parfums actuels semblent moins chimiques qu’il y a 20 ans –, on se devait de départager les 6 parfums actuels du petit pot fruité.

#6. Banane

(© Konbini food)

Oh, la vilaine glissade, forcément, comme pour tous les produits aromatisés à la banane, rien à voir avec de la vraie banane, car la vraie banane n’existe plus.

#5. Pêche

(© Konbini food)

Comme pour la banane, l’arôme pêche n’est jamais une grande réussite, voilà un petit pot qui risque de payer son loyer longtemps au fond du frigo.

#4. Fruits Rouges

(© Konbini food)

Comment lutter face à la fraise et la framboise ? Mais bon plan pour le refiler à ton petit frère qui connaît les couleurs mais ne sait pas encore lire.

#3. Abricot

(© Konbini food)

L’abricot est l’exception qui confirme la règle : un arôme qui n’a pas à voir avec le goût original mais qui pour le coup est délicieux.

#2. Fraise

(© Konbini food)

On entre dans l’élite des Petits Filous, le réconfort d’un jour d’été dans un petit pot.

#1. Framboise

(© Konbini food)

C’est le roi des Petits Filous, celui qui disparaît en premier au retour des courses.

À voir aussi sur food :