AccueilStory

On a classé (objectivement) toutes les couleurs de Dragibus

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

Désolé, on profite de l’été pour semer la discorde.

"– Mais si, ils ont tous le même goût !" "– Absolument pas, le rose est bien meilleur." "– Ils ont tous des goûts différents, mais rien à voir avec les couleurs !" S’il y a un sujet de discorde dans notre rédaction (et probablement dans le reste du monde), le classement des Dragibus tient le haut du panier. À l’été 2019, nos confrères de Libération ont d’ailleurs mené l’enquête, nous apprenant que le brouillage de pistes venait directement de chez Haribo et que, oui, chacun aurait toujours son avis sur la question. Verdict, voici donc notre classement par couleurs, histoire de semer encore plus le chaos.

Comme d’habitude, ce classement est tout à fait objectif, pas besoin de s’emballer si votre Dragibus préféré n’est pas en haut dans le classement, on adore évidemment tous les bonbons.

#6. Bleu

(© Konbini food)

Le dernier arrivé dans les sachets de Dragibus ne nous séduit pas. D’ailleurs, plus largement, il n’existe aucun aliment bleu appétissant, même la glace aux Schtroumpfs, désolé.

#5. Vert

(© Konbini food)

On préfère les petits pois frais, absolument délicieux en ce moment.

#4. Rouge

(© Konbini food)

Les Dragibus rouges arrivent dans le ventre mou du classement, ils sont pourtant très beaux.

#3. Rose

(© Konbini food)

On arrive dans l’élite des Dragibus. Pour nous, les roses sont extrêmement stylés, et on a l’impression qu’ils ont ce petit avant-goût acidulé qu’on adore.

#2. Jaune

(© Konbini food)

C’est la surprise de ce classement. Sous ses airs discrets, le Dragibus jaune est pour nous le deuxième meilleur tous sachets confondus.

#1. Noir

(© Konbini food)

L’évidence ! Le Dragibus noir est à l’unanimité le préféré de notre rédaction. On le trouve toujours sucré, toujours acidulé, toujours absolument délicieux.

Aucun Dragibus n’a été maltraité lors de l’élaboration de ce classement.

À voir aussi sur food :