AccueilRencontre

On a discuté avec le "Omelette King" qui rend fou l'Internet

Publié le

par Robin Panfili

© Nick Miaritis

Il se filme en train de flipper des omelettes et cela fascine Internet.

Il est, sur Internet, des phénomènes que l’on peine parfois à comprendre ou à expliquer. D’autres, en revanche, brillent par leur simplicité. Parmi les choses qui nous ont passionnés cet été, et précisément sur TikTok, il y aura eu les incroyables vidéos de Nick Miaritis, surnommé "The Omelette King", en référence à son inimitable manière de flipper des omelettes dans une poêle. Évidemment, on est partis lui poser quelques questions.

Konbini Food | Pour commencer, qui es-tu ?

Nick | Je suis Nick Miaritis, j’ai 37 ans et je vis à New York. Je travaille comme vice-président exécutif chez VaynerMedia où je réalise des annonces pour certaines des plus grandes marques du monde.

@nickmiaritis

FACE OMELETTE! Use code NICK30 for 30% off the pan (link in bio). ##fyp ##omeletteking ##eggs ##foryou ##homecooking

♬ ROCKSTAR - DaBaby, Roddy Ricch

Quand as-tu commencé à flipper des omelettes sur Internet ?

J’ai grandi dans le milieu de la restauration et j’ai toujours aimé cuisiner. Mon frère et moi avons commencé à flipper des omelettes il y a 10 ans, pour nous amuser. Un jour, j’ai posté une vidéo sur Facebook et j’ai été époustouflé par le nombre de personnes qui semblaient s’enthousiasmer devant des œufs qui se retournent. 

Comment l’idée t’est venue à l’esprit ?

L’idée est née de mon amour pour les œufs et de ma quête pour créer la meilleure omelette de tous les temps. Je crois que les omelettes ont le meilleur goût lorsque tous les ingrédients cuisent avec les œufs, et la seule façon de tout cuire uniformément, c’est de tout retourner dans la poêle. Les spatules ne fonctionnaient pas, puis j’ai découvert que jeter les œufs en l’air était une meilleure option.

@nickmiaritis

##food ##tiktokfood ##chef ##fyp ##foryou ##breakfast

♬ Freak (feat. REI AMI) - Sub Urban

Comment as-tu appris à retourner les omelettes de cette façon ? (Bravo, d’ailleurs.)

La répétition ! J’ai probablement retourné des milliers d’omelettes ces dernières années… et beaucoup n’ont pas atterri dans la poêle au début. Cela a commencé par des flips simples, mais les gens ont commencé à demander des mouvements plus fantaisistes, alors j’ai continué à repousser mes limites. Mes vidéos ont été visionnées plus de 70 millions de fois sur TikTok, donc j’essaie toujours de lancer le conserver le dernier flip réussi pour divertir les gens.

© Nick Miaritis

Il te vient d’où cet attrait pour la cuisine ?

Ma famille travaille dans la restauration depuis son arrivée en Amérique et, depuis l’âge de 6 ans, j’ai toujours côtoyé des restaurateurs. J’ai toujours aimé regarder les chefs travailler – cuisiner pour les gens n’est pas un travail facile et nécessite une quantité insensée de travail acharné, de talent et de créativité.

@nickmiaritis

##fyp ##omeletteking ##foryou ##eggs ##skills

♬ Savage - Megan Thee Stallion

Qui t’a donné ce surnom (bien mérité) d’Omelette King ?

Cela a commencé comme une blague avec quelques amis et puis c’est resté.

Après les omelettes, as-tu l’intention de flipper d’autres plats ?

J’ai retourné quelques crêpes cet été. C’est une bonne pratique, mais loin d’être aussi difficile ou amusante que de retourner des omelettes. 

Merci et bravo.

Suivez ses aventures sur TikTok par ici

À voir aussi sur food :