AccueilStory

On a retrouvé l’hôtel où les "tricheurs" de Koh-Lanta sont venus manger en cachette

Publié le

par Konbini Food

Ils seraient venus y récupérer de la nourriture, et auraient même participé à des "dîners clandestins".

On a retrouvé l’hôtel où les "tricheurs" de Koh-Lanta sont venus manger en cachette

© Sunset Beach Hotel

Depuis quelques semaines, les accusations de triche pleuvent sur les candidats de la dernière édition de Koh-Lanta. Certains d’entre eux, à l’ombre des caméras et des autres participants, auraient bénéficié de denrées alimentaires et même participé à des "dîners clandestins" en marge de l’aventure, rapporte Le Parisien. Dernière accusation en date : des "expéditions de nuit" sur l’île de Raiatea où se déroule le fameux Conseil.

"Leur mode opératoire ? Attendre que les gardiens, censés les surveiller après les votes au conseil, s’endorment pour rejoindre le Sunset Beach Motel, une pension de famille qui dispose de six bungalows avec vue sur le lagon ainsi qu’une grande villa sur jardin loués à des touristes ou des ex-métropolitains", écrit le quotidien.

Après quelques recherches, nous avons retrouvé la trace de cet hôtel où les candidats venaient régulièrement s’approvisionner, soit dans les glacières des vacanciers, soit directement à leur table. "Un couple a été particulièrement hospitalier en ouvrant ses portes et surtout sa cuisine aux affamés de TF1. Au menu : du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo", poursuit Le Parisien.

Une cuisine de l’hôtel. (© Sunset Beach Hotel)

Comme l’indique le site de l’hôtel, le Sunset Beach Motel "ne dispose pas de restaurant mais propose un petit-déjeuner continental". En outre, chaque bungalow comprend une cuisine équipée des condiments principaux tels que sel, poivre, huile, herbes, café soluble. Un barbecue est également disposé devant chaque bungalow "pour y griller poissons ou de la viande". C’est précisément dans l’un de ces logements que certains candidats sont venus se restaurer, dans la discrétion la plus totale.

À voir aussi sur food :