AccueilStory

On a testé la collaboration entre Oreo et Supreme

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

Le biscuit rouge frappé du fameux box logo a-t-il un goût extraordinaire ?

Fin mars, lors de la 5e semaine de ses "drop" printemps/été, la marque de skate new-yorkaise Supreme mettait en vente le temps de quelques secondes une collaboration des plus étonnantes. Après une brique, des verres Duralex, un canoë gonflable ou même une MetroCard, Supreme arrivait encore à surprendre en s’associant au mythique biscuit Oreo, pour une version rouge frappée du fameux box logo. La rédaction de Konbini food se devait donc de tester le précieux gâteau.

(© Konbini food)

Vendu 8 dollars (environ 7,30 euros) le petit sachet de trois biscuits, dont le prix a bondi jusqu’à 17 000 dollars sur Ebay quelques jours avant sa sortie, se revend maintenant pour quelques dizaines de dollars, mais alors, l’Oreo Supreme a-t-il le même goût qu’un Oreo classique ?

(© Konbini food)

Même taille, même odeur de sucre et même crème. À première vue, seule la couleur du biscuit et le logo changent. Au goût, on penchera vers la même théorie que notre ami québécois Gurky, l’Oreo Supreme se rapproche plus en texture du Golden Oreo que de sa version originale au biscuit noir.

(© Konbini food)

À voir comme un objet de collection ou un clin d’œil pop pour les amateurs du genre, l’Oreo Supreme n’a donc d’exclusif que sa couleur, mais il reste quand même dans le top 5 des biscuits à tremper dans un verre de lait froid.

(© Konbini food)

À voir aussi sur food :