AccueilStory

On a testé le hack pour charger les distributeurs de PEZ qui rend zinzin TikTok

Publié le

par Konbini Food

© Konbini food

Avec Peppa et George Pig.

Fin de semaine dernière, l’utilisateur de la plateforme de vidéos TikTok @sonn1c mettait en ligne ce "hack" mettant en scène un distributeur de bonbons PEZ.

@sonn1c

26 millions de vues plus tard, on se devait de tester cette drôle de technique prétendant pouvoir charger les petits bonbons d’un coup par le bas du distributeur. On a donc sorti nos plus beaux distributeurs de PEZ, ceux représentant les stars de dessin animé Peppa et George Pig.

© Konbini food

Forcément, si on a tenté le coup, c’est parce qu’on était sceptiques quant à l’efficacité de cette technique. Et forcément, il ne nous a pas fallu plus d’une minute pour comprendre la supercherie. Le fond du distributeur de bonbons étant plastifié, impossible, même avec toute la force du monde, de voir les petites pastilles se retrouver bien rangées et nues de leur emballage dans le corps du distributeur. Au mieux, Peppa se transforme en catapulte à sachet de PEZ.

© Konbini food

© Konbini food

Même si ce hack ne fonctionne pas, il nous reste toujours la technique des esthètes du PEZ, consistant à ouvrir minutieusement l’opercule des bonbons pour les glisser tous d’un coup dans le réservoir du distributeur.

© Konbini food

À bientôt pour un prochain test !

À voir aussi sur food :