AccueilStory

On a testé les pizzas surgelées de Mister V (oui, elles existent vraiment)

Publié le

par Konbini Food

Alors, plutôt "six fromagio" ou "royale pouleto" ?

On a testé les pizzas surgelées de Mister V (oui, elles existent vraiment)

(© Konbini food)

Trois millions de vues en un week-end, la nouvelle vidéo de Mister V, sur son nouveau business de pizzas surgelées, casse YouTube comme à son habitude. Mais la vraie surprise, c'est la mise dans le commerce immédiate de ces fameuses pizzas. On a donc fait un tour au supermarché et le bougre n'a pas menti : les "pizza delamama" sont bien là, avec la tête de Mister V sur la boîte, pour la somme de 3,95 euros.

On en glisse deux dans le panier, beep boop la caisse automatique et direction la maison pour goûter cette blague devenue réalité. 

(© Konbini food)

La "Six Fromagio" et la "Royale Pouleto" donc, deux pizzas d'un peu moins de 500 grammes, ont... la tête de pizzas surgelées. De celles avec une pâte assez épaisse une une garniture assez sommaire. Mais pour le prix et le format, on ne s'attendait évidemment pas à autre chose. On sort donc les pizzas de leur emballage et zou, au four, en suivant les conseils de l'emballage aux vannes de qualités.

(© Konbini food)

(© Konbini food)

Une vingtaine de minutes après, les pizzas sont dorées, le fromage est fondant et on est bien pressé de se brûler le palais, passage obligé de la dégustation d'une pizza surgelée.

(© Konbini food)

(© Konbini food)

Le résultat, à la hauteur de la promesse ; celle de deux pizzas surgelées à moins de 4 euros pièce. C'est nourrissant, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est évidemment pas la révolution. Alors, est-ce qu'on rachètera les pizzas de Mister V ? Probablement, le jour où on aura devant nous le choix entre deux pizzas surgelées et qu'on préfèrera la blague à une photo stock de paysage italien.

(© Konbini food)

Les pizzas de Mister V sont disponibles à la vente chez Carrefour et Auchan.

À voir aussi sur food :