AccueilStory

On a trouvé le petit shlouki qui va sauver votre après-midi après ce gros burger au dej

Publié le

par Pharrell Arot

En plus Archie est trop mims.

On a trouvé le petit shlouki qui va sauver votre après-midi après ce gros burger au dej

(© Konbini food)

C’est dans les vieilles soupes… ou non, dans les vieilles marmites ? Je sais plus ? Ah si, dans les vieux pots ! Qu’on y fasse les meilleures confitures est un bon fact de mamie, et c’est pareil pour la petite cure imaginée en jolies petites bouteilles par le vinaigre Archie, dont vous avez forcément déjà vu passer la grande bouteille sur vos feeds Instagram. Du vinaigre de cidre donc, vivant et bien élevé, bio et sourcé chez des producteurs français respectueux de l’environnement, qui se décline maintenant aussi en petites bouteilles le tout boosté au gingembre, poivre de Cayenne, cardamome et baies de genièvre.

Un archi-gros repas ?

En cure de 14 jours, avec une demi-petite bouteille en verre à diluer dans un verre d’eau, ou simplement à glisser dans votre sac pour prévenir votre organisme de tout désagrément après un repas copieux, le petit shot versé dans un verre d’eau devrait sauver le coma de la réunion de 15 heures. Belle promesse, mais alors, le joli liquide acide aux odeurs de concoctions de grand-mère fait-il vraiment son œuvre ?

(© Konbini food)

Je n’ai pas de problèmes de transit, et je suis pour faire ses petites affaires à la maison plutôt qu’au bureau, mais combien de fois je me suis retrouvé à subir un lourd déjeuner en conférence de rédaction, me faisant regretter de ne pas pouvoir faire de sieste au travail ? À plusieurs reprises et dès les dernières semaines, j’ai donc clôturé un déjeuner par ce petit shot dilué, et force est de constater que mes après-midis ont pris une route plutôt efficace, effaçant le petit sentiment de parpaing post smashburger avec brio. Alors, je ne saurai quantifier le bien-être et à chacun sa flore, mais ce petit geste m’a fait indéniablement du bien. Si je garderai plutôt la bouteille traditionnelle de vinaigre Archie pour une routine quotidienne, la cure en petits flacons est parfaite pour en glisser une dans le tiroir de votre bureau, comme une bouée de sauvetage post pause-dej audacieuse.

Retrouvez les vinaigres Archie sur Instagram et sur leur e-shop.

Article rédigé dans le cadre d’une mise à disposition de produit.

À voir aussi sur food :