AccueilStory

Pourquoi les portions de pâtes au mariage de Kourtney Kardashian font scandale ?

Publié le

par Konbini Food

C’est quel genre de quantité de pâtes, ça ?

Pourquoi les portions de pâtes au mariage de Kourtney Kardashian font scandale ?

© Instagram

Il y a quelques jours, le mariage tant attendu de Kourtney Kardashian, l’aînée du clan Kardashian, et du musicien Travis Barker prenait place à Portofino, en Italie, non sans extravagance. Si le décor, les looks et la cérémonie ont été beaucoup commentés par les internautes, un autre élément du mariage a fait réagir Internet : les maigres portions de pâtes servies lors du dîner.

Tout ça à cause de Kylie Jenner, la petite sœur de Kourtney Kardashian. Dans une story postée sur son compte Instagram, cette dernière a dévoilé le ridicule contenu des assiettes de pâtes servies lors du mariage. Quelques spaghettis à la tomate et au basilic disposés au milieu d’une assiette à motif.

Chargement du twitt...

Si, en Italie, les pâtes sont traditionnellement servies en "primo piatto", la portion proposée ici s’apparente davantage à une quantité "antipasto". Ce qui n’est pas acceptable pour de nombreux Italiens.

"C’est l’une des choses les plus tristes que j’aie jamais vues", confie un internaute. "De là d’où je viens, c’est considéré comme un crime de haine", dit un autre. "La crise du coût de la vie affecte évidemment aussi les Kardashian, à en juger par les photos de Kourtney se mariant en sous-vêtements et la quantité de pâtes servie lors de la réception", commente un autre. Enfin, "si j’avais été là, je serais sorti en signe de protestation", finit un twitto.

À voir aussi sur food :