AccueilTop Chef

Il est temps de postuler (ou d’inscrire votre pote) pour la prochaine saison de Top Chef

Publié le

par Konbini Food

Les candidatures pour la saison 14 de Top Chef sont ouvertes.

Il est temps de postuler (ou d’inscrire votre pote) pour la prochaine saison de Top Chef

© Marie Etchegoyen/M6

Alors que la treizième saison bat son plein, les équipes de Top Chef sont déjà en train de préparer la prochaine édition du programme télévisé, dont le tournage reprendra en octobre prochain. Alors, vous êtes un professionnel de la cuisine ? Un homme ou une femme entre 18 et 40 ans ? Vous aimez les challenges et relever des défis culinaires ? Vous êtes cuisinier ou propriétaire de votre propre restaurant ? Il est temps de vous inscrire (ou d’inscrire un ami à vous) pour la prochaine saison de Top Chef par ici.

Une fois sélectionné, vous pourrez intégrer la brigade de la cheffe Hélène Darroze, du chef Philippe Etchebest, du chef Paul Pairet ou encore du chef Glenn Viel. Vous pourrez relever de nombreux défis culinaires, être épaulé par des chefs de renommée mondiale et participer aux épreuves mythiques de l’émission (la Guerre des restos, la Boîte noire) et, qui sait, accéder à la finale.

L’émission a été un "challenge personnel" pour Elis, "la décharge électrique" dont Tania avait besoin, "un moyen de montrer qu’on peut manger différemment" selon Ambroise. Et si, à votre tour, vous releviez le défi ?

À voir aussi sur food :