(© Konbini food)

Tuto : oublie les roses, pour la Saint-Valentin, offre un bouquet de nuggets à ton crush

Et si ça tombe à l'eau, t'auras un petit casse-dalle.

L'Amour avec un grand A, ou tout en minuscules... Pour la Saint-Valentin, Konbini fait battre ton cœur en te racontant l'amour sous toutes ses formes. On te souhaite un Lovely Day !

Mieux que des fleurs ou du chocolat ? Des chicken nuggets tout simplement. Dans un bouquet 100 % comestible, avec branches de céleri et fanes de carotte, il vous coûtera moins cher qu’un bouquet de roses, et que l’amour sonne ou pas à la porte de votre cœur, vous pourrez grignoter tranquillou en fin de soirée. Vive l’amour.

Publicité

Ingrédients :

  • 40 nuggets
  • 1 bouquet de céleri-branche
  • 1 botte de carottes avec ses fanes
  • 40 pics en bois
  • 1 beau ruban
  • 1 peu de raphia

#1. Préparer les éléments

(© Konbini food)

(© Konbini food)

Publicité

(© Konbini food)

Placer chaque nugget sur un pic en bois. Laver le bouquet de céleri et les fanes de carottes, les sécher et séparer les branches.

#2. Former le bouquet

(© Konbini food)

Publicité

(© Konbini food)

(© Konbini food)

Dans votre main non dominante, placer les branches de céleri, les fanes, et commencer à glisser et planter les pics avec les nuggets, pour créer un bouquet le plus harmonieux possible. Le serrer assez haut à l’aide du raphia, et égaliser les queues à l’aide d’une paire de ciseau ou d’un sécateur. Placer le ruban par-dessus le raphia, offrez ce bouquet à celui ou celle qui le mérite.

Publicité

(© Konbini food)

Par Pharrell Arot, publié le 13/02/2020

Pour vous :