AccueilTuto

On a reproduit le "s’ghetti sandwich" d’Eminem pour que vous n’ayez pas à le faire

Publié le

par Pharrell Arot

(© Konbini food)

On a donné une chance au plat polémique à la carte de son nouveau restaurant.

C’est le plat qui fait causer Detroit depuis l’ouverture de Mom’s Spaghetti, le restaurant ouvert par le rappeur Eminem, clin d’œil aux mythiques paroles de son morceau "Lose Yourself".

Au menu, les fameuses pâtes de sa maman, mais pas que. Pour 11 dollars (environ 9,50 euros), il est aussi possible de commander le s’ghetti sandwich, qui n’est rien d’autre que le plat de pâtes à la tomate glissé entre deux tranches de pain. Alors, ça donne quoi ce festival de glucides ?

(© Konbini food)

(© Konbini food)

Pour le savoir, on a tout simplement préparé des spaghetti à la tomate, avec ce qu’il faut de parmesan, avant de glisser l’objet du délit entre deux tranches de pain tartinées d’un peu de beurre à l’ail. On a ensuite fait dorer le tout façon panini dans une poêle anti-adhésive à feu moyen-doux avec un peu d’huile d’olive. On emballe bien façon fast-food dans une feuille de papier cuisson, on découpe (évidemment) en diagonale et c’est l’heure de vérité.

(© Konbini food)

Bon, une partie de nous avait espéré que le croustillant du pain puisse apporter quelque chose, que, façon grand classique des plats de pâtes italo-américains, l’accompagnement du pain à l’ail nous réconforte. Malheureusement, le sandwich aux pâtes de ce bon Eminem n’est que ce qu’il promet : une bombe de glucides un peu secos.

À voir aussi sur food :