AccueilTuto

Tuto : deux techniques pour remixer tes restes de pizza

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

On donne une seconde chance à cette demi-pizza froide de la veille.

La rédaction de Konbini food a testé toutes les pizzas au fromage du supermarché, alors, forcément, il nous restait quelques parts le lendemain matin. Pas de gâchis, on donne une seconde vie à cette pizza un peu secos et froide. On vous partage deux recettes pour redonner des couleurs à cette pizza triste.

#1. Anchois, condiment pimenté

(© Konbini food)

Découper la pizza en parts, disposer un filet d’anchois frais sur chaque part. Dans un bol, mélanger une cuillère à soupe de harissa avec une cuillère à soupe de concentré de tomates et un généreux trait d’huile d’olive. Mélanger et dresser une petite cuillère de ce mélange sur chaque part. Enfourner sous le gril du four 8 minutes pour réchauffer le tout.

#2. Cream cheese et légumes rôtis

(© Konbini food)

Découper la pizza en parts. Dans un bol, détendre 80 grammes de cream cheese avec un généreux trait d’huile d’olive, du poivre blanc et un peu d’ail en poudre. Étaler ce mélange sur les parts. Enfourner sous le gril du four 8 minutes pour réchauffer, puis garnir la pizza avec de la roquette et des morceaux de courgette rôtie. Dresser avec un trait d’huile d’olive et du jus de citron.

À lire : On a testé (presque) toutes les pizzas au fromage de notre supermarché

À voir aussi sur food :