AccueilNews

Ce boulanger imprime des attestations de déplacement sur ses sachets de baguette

Publié le

par Konbini Food

(© Facebook / Boulangerie Saint-Fiacre)

La France qu'on aime.

Avec le système d’attestation de déplacement dérogatoire prolongé de quelques semaines, la géniale idée de ce boulanger d’Avon en Seine-et-Marne – partagée par nos confrères du Parisien pourrait faire des émules. En effet, plutôt que d’apposer un énième logo ou de vendre un espace publicitaire sur les petits sachets pour baguettes, ce boulanger a décidé d’y faire imprimer la fameuse attestation. 

Publiée par Boulangerie saint fiacre sur Jeudi 19 novembre 2020

20 000 sachets pour "rendre service à ses clients"

Teddy Rousselot, à la tête de la boulangerie qui a remporté le prix de la meilleure baguette de son département au début de l’année, s’offre un joli coup de projecteur doublé d’une bonne action : une grande partie de ses clients, souvent des personnes âgées, ne sont pas équipés en smartphone.

Avec ses sachets, il leur évite donc une leçon de "recopiage" d’attestation avant leur tour quotidien pour faire leurs courses. Si vous passez par Avon lors de votre balade désormais de trois heures dans un rayon de 20 kilomètres, passage obligé à la boulangerie Saint-Fiacre, au 4 rue de la République, en espérant que les nouvelles attestations soient déjà disponibles !

À voir aussi sur food :