AccueilNews

Voici les 5 personnes qui pourraient battre Philippe Etchebest à Top Chef

Publié le

par Konbini Food

On a trouvé des challengers de taille pour la célèbre épreuve du concours de cuisine.

L'épreuve mythique du concours Top Chef  "Qui peut battre Philippe Etchebest" revient dans le cinquième épisode de la saison 12 diffusée tous les mercredis soir sur M6. Épaulé cette année de son compère Paul Pairet, il va devoir de nouveau se frotter aux candidats. Mais dans la vie, la vraie, qui peut vraiment battre Philou le boss ? On a quelques propositions.

#1. Le Canet en Roussillon FC

Le club de foot de Nationale 2 vient de sortir l'Olympique de Marseille en Coupe de France. Rien n'empêche le petit poucet de tirer un coup franc explosif dans les cages du grand Philippe Etchebest. 1-0, la soupe est prête.

#2. Julien Beats

Le fusil Nerf bien chargé, le jeune prodige de la critique musicale Julien Beats ne ferait qu'une bouchée du prochain album de rock du MOF passionné par la batterie.

#3. Deux Philippe Etchebest

2035, la saison 26 de Top Chef sur Mars bat son plein. L'épreuve démarre, et bam un candidat clone de Philippe Etchebest se dédouble. Deux fois plus d'essence dans le moteur c'est la défaite assurée pour le terrien.

#4. Soso Maness

Le rappeur de Marseille a le mistral en poupe, et de l'air dans ses cheveux tout neuf. La calvitie de Philippe ne peut rien face à une si belle implantation.

#5. Gilles Goujon

Le super MOF prend à cœur son rôle d'intérimaire de luxe dans la compétition. Après avoir appris auprès des plus grands en les remplaçant, il multiplie les connaissances et dans un duel fratricide pourrait voler la couronne du roi Philippe.

Bonus

Les candidats de Top Chef évidemment, on pense par exemple à son ancien chouchou Camille Delcroix, sur le point d'enfin ouvrir les portes de son premier restaurant.

À voir aussi sur food :